Skip to main content

Dans des circonstances normales, les fans seraient en train de se préparer avec enthousiasme pour le début de la partie britannique et européenne de l’épique Hella Mega Tour de cette année – la première date étant le 13 juin à Paris à La Defense Arena. Et tandis que Green Day, Fall Out Boy et Weezer ont malheureusement dû reporter la tournée en raison de la pandémie de coronavirus, les dates reportées sont maintenant confirmées pour l’été 2021.

Le trio des titans du rock traversera l’océan un peu plus tôt dans le mois l’année prochaine, donnant le coup d’envoi de la tournée à Vienne le 9 juin et finissant à Dublin le 30 juin. Entre les deux, ils envahiront Paris, Anvers, Groningue, Londres, Huddersfield et Glasgow, les billets originaux restant valables. Bonus : les géniaux Amyl And The Sniffers les rejoindront pour toutes les dates.

« Nous annoncerons très prochainement les dates de l’été 2021 avec les mêmes lieux, alors gardez vos billets », avaient initialement déclaré les groupes dans leur déclaration commune annonçant le report de la tournée.

« Tous les détenteurs de billets recevront également directement un e-mail avec des options de remboursement. S’il vous plaît restez en sécurité et nous avons hâte de vous retrouver en 2021 ».

Voici donc les nouvelles dates :

Juin 2021 :

9 Vienna, Austria – Ernst-Happel Stadion
20 Paris, France – La Defense Arena
21 Antwerp, Belgium – Sportpaleis
23 Groningen, The Netherlands – StadsparkHarley
25 London, UK – Stadium
26 Huddersfield, UK – John Smith’s Stadium
28 Glasgow, UK – Bellahouston Park
30 Dublin, Ireland – venue TBA

https://www.instagram.com/p/CBQBy9aIPmw/