Skip to main content

Five Finger Death Punch a sorti une vidéo pour son nouveau titre « A Little Bit Off ».

Il s’agit du dernier single extrait de l’album « F8 » du groupe, qui est sorti plus tôt cette année.

La vidéo est décrite comme «un instantané de moments sans précédent» et montre le leader Ivan Moody errant dans les rues désertes de Las Vegas en plein confinement du au coronavirus.

https://www.instagram.com/p/CBKuW1TFi4F/

Le guitariste Zoltan Bathory a expliqué : « Notre nouvel album F8 est sorti juste au moment exact où la COVID-19 s’est propagée dans la société occidentale et, naturellement, toute l’attention s’est tournée vers la pandémie ».

« Cela nous a mis dans une situation difficile, car d’un côté c’est probablement le meilleur album que nous ayons jamais fait, et de l’autre, il nous a semblé indélicat de promouvoir un album qui permet de s’éclater en dansant pendant que des gens mouraient partout dans le monde, des entreprises fermaient, et l’économie s’effondrait ».

« Et parce que cela affecte tous les événements publics et que les tournées sont annulées pour qui sait combien de temps, les artistes ont également été victimes de la situation ».

Et d’ajouter: « Nous avons donc décidé de faire de cette vidéo un instantané de moments sans précédent et d’agrémenter le tout avec un peu d’humour pour au moins en alléger les vibrations générales plutôt sombres ».

« Malgré tout, nous sommes prêts aujourd’hui à la sortir, même si on continue à se demander : « Est-il insensible de sortir la vidéo maintenant que le monde est en feu? « Je suppose que ça finira par devenir l’hymne de 2020 – on se sent tous «un peu mal aujourd’hui ».