Skip to main content

Le batteur de Mötley Crüe, Tommy Lee, a dévoilé deux nouveaux singles de son prochain album « ANDRO », les deux clips étant dirigés par un ami de longue date et leader de Limp Bizkit, Fred Durst.

Le premier des nouveaux singles de Tommy porte le nom de « Knock Me Down » et est également le titre qui ouvre « ANDRO ». Avec en featuring le rappeur Killvein, la collaboration a vu le jour après que Tommy « a entendu ce qu’il fait sur Internet et je me suis dit: » Ce mec est dur à cuire « . Knock Me Down était faite pour lui. Il rappe comme une bête, est super talentueux et a un message. Il va exploser. « 

« C’était génial de travailler avec Tommy! » a ajouté Killvein. « C’est fou parce que j’ai grandi en écoutant Mötley Crüe donc je n’aurais jamais imaginé que je finirais par travailler avec le grand Tommy Lee. J’ai été surpris qu’il ait même entendu parler de moi, mais tout ça c’est grâce à notre ami commun, Danny Lohner. Danny a montré à Tommy ma musique l’année dernière et c’est à ce moment que Tommy m’a envoyé le beat. J’ai enregistré la moitié de la chanson dans mon garage à Sacramento et l’autre moitié dans son studio à Calabasas. J’étais comme un enfant dans un magasin de bonbons là-bas – il a tout. Le tournage vidéo était surréaliste. Travailler avec Tommy et Fred Durst était un rêve. »

Le deuxième nouveau morceau est en collaboration avec la rappeuse sud-africaine Push Push, et s’intitule « Tops ». «Travailler avec Tommy était une opportunité incroyable, il s’est assuré que j’étais très à l’aise, libre de m’exprimer pleinement et sans limites», a-t-elle déclaré. «Le tournage vidéo était un rêve devenu réalité. Je me sentais autorisée à montrer qui je suis vraiment sans jugement. Honnêtement, cette équipe aurait pu faire en sorte que n’importe qui se sente comme une star. « 

De toute évidence, Fred Durst n’est pas étranger à la réalisation – ayant sorti « The Fanatic » l’année dernière avec en vedette John Travolta.

https://www.instagram.com/p/CBKbQnkj-n1/

« Andro » sortira le 16 octobre via Better Noise Music.

L’album marque le premier vrai album solo de Lee depuis « Tommyland : The Ride » sorti en 2005. Lee a souligné que ses collaborateurs ont écrit leurs propres paroles. « Tout le monde s’est vraiment investi », a-t-il déclaré. « Nous étions tous vraiment en phase avec ce que nous essayions d’accomplir. »

L’album est divisé en deux, avec une partie des chansons dirigées par des femmes et l’autre par des hommes. «Cela avait simplement plus de sens de cette façon», a-t-il expliqué. « Ces deux parties représentent également les côtés masculin et féminin de la musique – tout aussi importants et tout aussi puissants, d’où le nom de l’album, « Andro ». L’androgynie est une combinaison des essences des genres masculins et féminins et l’album est la manifestation du concept ».

Tracklist « Andro » :

  1. Knock Me Down
  2. You Fancy
  3. Ain’t Tellin’ Me Nothing
  4. SOMA COMA
  5. When You Were Mine
  6. Hot Fudge Sundae
  7. Caviar On A Paper Plate
  8. Leave Me Alone
  9. Demon Bitches
  10. P.R.E.T.T.Y
  11. Tops
  12. Make This Storm
  13. Make It Back

https://www.instagram.com/p/CBENvcODuI4/