Skip to main content

Mauvaise nouvelle, les amis : l’étape britannique et européenne du Hella Mega Tour – avec Green Day, Fall Out Boy et Weezer – a été reportée à 2022.

Une déclaration commune des groupes l’annonce en effet : «Europe + Royaume-Uni – cette dernière année a été pour le moins chaotique, et même si nous espérions pouvoir faire du Hella Mega Tour une réalité pour vous cet été, la COVID avait d’autres plans».

«Cela étant dit, vos shows auront désormais lieu en 2022. Vos billets sont valides pour les nouvelles dates, alors assurez-vous de les conserver!»

«Et pour vous tous aux États-Unis, nous prévoyons toujours de venir vous voir cet été!»

En avril de l’année dernière, avant que le Hella Mega Tour 2020 ne soit repoussé, Pete Wentz de Fall Out Boy avait déclaré : «Deux semaines avant le début de la quarantaine, nous nous sommes réunis et avons répété notre set avec toute la mise en scène, les visuels et les lumières parce que dans un stade, vous ne pouvez donc pas le faire la semaine précédente. Maintenant, c’est comme si nous tournions en rond, en attendant d’atterrir. Personne ne sait rien et c’est difficile parce que nous voulons vraiment faire cette tournée. C’était une chose difficile à organiser car il y a trois groupes, il faut savoir qui fait quoi et tout le monde doit vraiment vouloir le faire. J’en sais autant que vous sur ce qui va se passer.»

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Hella Mega (@hellamegatour)

Ci-dessous les nouvelles dates d’été 2020 au Royaume-Uni et en Europe pour le Hella Mega Tour :

JUIN 2022
19 – Vienna, Ernst-Happel Stadion
21 – Antwerp, Sportpaleis
22 – Groningen, Stadspark
24 – London, London Stadium
25 – Huddersfield, John Smith’s Stadium
27 – Dublin, Venue TBA
29 – Glasgow, Bellahouston Park

JUILLET 2022
2 – Paris, La Defense Arena

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par AEG Presents France (@aegpresentsfr)