Jake Bongiovi, fils du célèbre rockeur Jon Bon Jovi, se lance dans le monde du cinéma avec « Rockbottom« , une comédie centrée sur un groupe de hair metal des années 80. Le film raconte l’histoire fictive de CougarSnake, un groupe de glam-metal oublié des années 80, qui est soudainement remis sous les projecteurs par Bryce Cooper, une star de la musique de la génération Z jouée par Brandon Butler de « 13 Reasons Why« .
Le film « Rockbottom » est maintenant disponible sur Prime Video. Après la mention de Cooper, le bassiste de CougarSnake, Jesse (incarné par Tom Everett Scott), décide de ressusciter le groupe. Cependant, lorsque le chanteur principal du groupe est hospitalisé, ils se mettent à la recherche d’un nouveau chanteur. C’est là que Justin, un livreur de pizzas doté d’une voix exceptionnelle, interprété par Jake Bongiovi, entre en scène.
Jake Bongiovi a probablement bénéficié de quelques conseils précieux de son père, Jon Bon Jovi, qui a lui-même connu la gloire dans un groupe de hair metal des années 80. De plus, Jake est fiancé à Millie Bobby Brown, célèbre pour son rôle dans « Stranger Things », ce qui lui a sans doute permis d’obtenir des conseils d’acteur de qualité.
Vous pouvez également écouter la bande originale du film, comprenant la chanson « Jamit » de George Lynch (Lynch Mob, Dokken), ou découvrez la bande-annonce du film ci-dessous et plongez dans l’univers déjanté de CougarSnake.