Skip to main content

Trois des membres restants des Sex Pistols doivent donner deux concerts très spéciaux cet été afin de récolter des fonds pour la salle historique de l’ouest de Londres, le Bush Hall.

Le groupe s’est réuni pour aider à sauver la salle avec Paul Cook, Glen Matlock et Steve Jones interprétant toutes les chansons de leur album emblématique Never Mind The Bollocks avec Frank Carter au chant.

Les concerts dans cette salle de 400 places auront lieu les mardi 13 et mercredi 14 août 2024. C’est la première fois que les trois membres restants des Sex Pistols jouent ensemble depuis 2008.

Les billets seront très demandés lors de leur mise en vente à 10 heures le mercredi 5 juin 2024 et tous les bénéfices seront directement reversés au Bush Hall pour aider à assurer l’avenir musical de la salle populaire après avoir subi une baisse de 24,5 % des réservations en 2023.

 

Le batteur des Sex Pistols, Paul Cook, déclare :  » Nous faisons une prestation pour le Bush Hall avec le célèbre Frank Carter. Nous allons jouer du Pistols parce qu’ils ont besoin de soutien et d’argent. Nous avons pensé que ce serait un excellent moyen d’empêcher sa faillite. J’ai grandi à Shepherd’s Bush et je vis toujours ici. Ce serait vraiment dommage de le voir disparaître et nous souhaitons le faire survivre… Les petites salles de concert sont l’élément vital de la nouvelle musique. C’est dans ces espaces intimes que les talents bruts ont la chance de briller, où les groupes peuvent vraiment se connecter avec leur public et où l’esprit de la musique live prend vraiment vie, nous devons donc les maintenir en vie… »