Skip to main content

Le guitariste fondateur Connor Sweeney a quitté le groupe de métal de Liverpool Loathe.

Dans une courte déclaration sur les réseaux sociaux, le groupe a remercié Connor « pour ses contributions et son engagement envers Loathe au fil des ans et lui souhaite le meilleur dans ses projets futurs », et a confirmé que leur tournée britannique actuelle avec While She Sleeps « continuera comme prévu ».

Connor a lui choisi Instagram pour un parler un peu plus longuement de la situation : « Aujourd’hui, je n’arrive pas à croire que je dis cela, et c’est avec une énorme boule dans la gorge et un cœur de plomb, mais j’ai décidé de quitter Loathe. Merci à tous ceux qui m’ont déjà soutenu dans ce groupe et dans la musique car cela signifie tout pour moi. Sans la musique, je ne serais pas en vie. Sérieusement. »

Et de poursuivre : « Je ne suis pas mort musicalement car j’ai quelque chose sur lequel je travaille, dans lequel je vais mettre ce qui reste de mon cœur et de mon âme après ce qui a été une épreuve déchirante l’année dernière ».

« Je pensais que certaines choses avaient peut-être changé avec le temps au sein du groupe, mais malheureusement, dans ce cas, les choses sont restées les mêmes. Afin de préserver mon bien-être et ma santé mentale, j’ai décidé de partir ».

« Merci à tous ceux qui ont déjà été là de quelque manière que ce soit, cela signifie vraiment plus que je ne pourrais jamais le décrire. Je serai de retour avec de la nouvelle musique et j’espère refaire des concerts une fois que tout sera prêt ».

« Un immense merci à Ryan Richards pour avoir été le meilleur manager qui soit et pour avoir fait de mes rêves personnels une réalité. Un autre grand merci à Zack McAdam, Lewis Chalmers et Josh Singh pour avoir toujours été des personnes et une équipe incroyables avec qui travailler ».

https://www.instagram.com/p/CT-RuEwAI4V/?utm_source=ig_embed