Skip to main content

Electra Mustaine, la fille de 21 ans du chanteur de MEGADETH Dave Mustaine, a rejoint le groupe sur scène hier soir (mardi 28 janvier) lors de leur concert au Zénith à Paris, pour chanter en duo avec son père sur le classique de MEGADETH « À Tout Le Monde « .

Comme le précise blabbermouth.net, MEGADETH est actuellement sur la route en Europe en tant que première partie de FIVE FINGER DEATH PUNCH. La tournée a débuté le 20 janvier à Helsinki, en Finlande, et se terminera le 22 février à Sofia, en Bulgarie. Le concert d’Helsinki était le premier de MEGADETH depuis que Dave Mustaine a été diagnostiqué d’un cancer de la gorge et sa première apparition sur scène en 15 mois.

Le leader de MEGADETH, 58 ans, a révélé son diagnostic de cancer en juin dernier sur les réseaux sociaux. Cinq mois plus tard, il a accordé une interview à Rolling Stone dans laquelle il a dit qu’il n’était pas officiellement en rémission mais qu’il avait terminé les soins nécessaires et avait commencé la remise en forme. Il a également crédité sa foi pour l’avoir aidé à traverser cette épreuve.

MEGADETH travaille sur son 16e album, dont le bassiste David Ellefson a dit qu’il devrait sortir au début de l’année prochaine.