Avant la sortie de « Dropped Frames, Vol. 3 » le 18 septembre, Mike Shinoda a dévoilé un premier titre, « License To Waltz », qui – comme son titre l’indique – est un mélange vraiment inhabituel de bruits de style jeu vidéo 8 bits … sur lesquels on peut valser? Oui. Absolument.
Parlant à Kerrang! suite à la sortie de « Dropped Frames, Vol. 1 » plus tôt cette année, Mike avait expliqué à propos du projet « Twitch » : « Je le considère comme une simple extension de la communauté de diffusion en direct en ligne et de l’expérience de diffusion en direct en ligne. C’est un bon marqueur; c’est un bon repère à ce sujet, mais, je veux dire, pour les personnes qui ont regardé le livestream, je ne m’attends même pas à ce que tout le monde ait regardé un flux entier – basé sur l’heure de Los Angeles, je stream de 10h à 13h, donc ils durent trois heures et je fais ça cinq jours par semaine ».
« Les gens se connectent, se déconnectent et nous nous amusons beaucoup, et ces chansons qui sont maintenant disponibles sur les services de streaming sous la forme de Dropped Frames, Vol. 1 sont en quelque sorte un instantané de ces premières tentatives ».
« Dropped Frames, Vol. 3 » sortira le 18 septembre via Kenji Kobayashi Productions.
Tracklist « Dropped Frames, Vol. 3 » :
01 – “Dream Fragment”
02 – “Sound Collector”
03 – “Dust Code”
04 – “No Delete”
05 – “Robet Yodel”
06 – “Vibe Train”
07 – “Mike’s Gonna Mike”
08 – “Shoreline”
09 – “Goodbye Cow”
10 – “Genesis Supernova”
11 – “Sidechain Gang”
12 – “Overcast”
13 – “A Thousand Jams”
14 – “License To Waltz”
https://www.instagram.com/p/CE69tC4gi7g/