Skip to main content

Les récents concerts record de Metallica au SoFi Stadium d’Inglewood, en Californie, ont réuni un spectateur inattendu. Un chien nommé Storm appartenant à une personne habitant à proximité du stade s’est faufilé au concert. D’après la photo, il a l’air de bien kiffer.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Metallica (@metallica)

Les titans du thrash metal ont aussi franchi une nouvelle étape grâce au succès durable de leur single Nothing Else Matters de 1992.

Ayant déjà été certifié disque d’or aux États-Unis en 2012, cette chanson a récemment franchi 1 milliard de streams sur Spotify, marquant le deuxième morceau du groupe à le faire sur cette plateforme de streaming derrière Enter Sandman.

Après avoir supprimé deux morceaux de leur set du 1er septembre, au State Farm Stadium de Glendale, en Arizona, les 4 de Metallica ont été contraints de reporter leur concert prévu au même lieu hier soir, le 3 septembre. Un message partagé par le groupe aujourd’hui révèle que Hetfield a depuis été testé positif pour le COVID-19 et n’a donc pas pu jouer le set. Compte tenu de cette affaire, le groupe a reporté cette date au samedi 9 septembre prochain, au même endroit.