Vous vous ennuyez et avez besoin d’un petit remontant ? Ne cherchez plus, Deftones et Belching Beaver ont ce qu’il vous faut avec leur toute nouvelle création, la « Bored Blueberry Wheat Ale« . Cette collaboration n’est pas la première entre les maîtres de l’alt-metal et la brasserie californienne, mais elle pourrait bien être la plus rafraîchissante à ce jour !
Inspirée par le morceau « Bored » tiré du premier album « Adrenaline » des Deftones, cette bière de blé est infusée aux myrtilles avec une subtile touche de vanille, le tout pour un taux d’alcool parfaitement raisonnable de 4,5 %. Une bière légère et fruitée, idéale pour se détendre pendant les chaudes journées d’été, ou pour se ressourcer après une journée intense.
Cette nouvelle pépite liquide sera disponible à partir de ce vendredi 9 août dans tous les bars Belching Beaver, avec des précommandes déjà ouvertes en ligne, mais uniquement pour les USA, il va falloir attendre encore un peu pour la France.
Ce lancement de bière survient juste après la performance électrisante des Deftones à Lollapalooza et précède leur show unique avec System of a Down le 17 août à San Francisco. Ils seront également les têtes d’affiche de leur festival annuel, « Dia De Los Deftones« , le 2 novembre à San Diego, aux côtés d’IDLES, Sunny Day Real Estate, et Health.
N’oubliez pas que l’alcool c’est mauvais pour la santé, à consommer avec modération !!!