Les légendes vivantes de Black Sabbath, Ozzy Osbourne et Geezer Butler, viennent de marquer un but avec leur apparition dans une nouvelle publicité pour la révélation du maillot domicile du club de football d’Aston Villa.
La vidéo d’une minute, rythmée par le classique indémodable « Paranoid » de Black Sabbath, commence par une conversation téléphonique entre Ozzy et Geezer. Ozzy propose alors de jouer à Villa Park, le stade emblématique de Birmingham, ville natale du groupe mythique.
« Tant que je suis à l’aile gauche, » réplique avec humour Geezer.
La suite de la vidéo nous plonge dans un montage énergique présentant les stars d’Aston Villa telles qu’Ollie Watkins, Emiliano Martinez et John McGinn, ainsi que le manager Unai Emery. Et comme si cela ne suffisait pas, Ozzy, arborant fièrement le nouveau kit Adidas d’Aston Villa, déclare qu’il est « le plus grand frontman de Birmingham ».
Ozzy et Geezer ne sont pas seulement des icônes du rock ; ils sont aussi des fans de longue date d’Aston Villa, ayant grandi près de Villa Park. Le mois dernier, Butler a même fait une apparition surprise au stade en rejoignant les Foo Fighters pour une interprétation mémorable de « Paranoid ». Et selon Sharon, l’épouse d’Ozzy, le Prince des Ténèbres prévoit de donner deux concerts d’adieu à Villa Park.
Sharon a confié au Mirror plus tôt cette année : « Il ne fera plus de tournée, mais nous prévoyons de faire deux autres spectacles pour dire au revoir, car il sent qu’il n’a jamais dit au revoir à ses fans et il veut le faire correctement. Nous le ferons à Aston Villa, d’où Ozzy est originaire. »