Les rockers de Seattle Pearl Jam ont annoncé deux shows énormes en tête d’affiche à Hyde Park à Londres pour le festival British Summer Time l’année prochaine.
Suite à l’annulation du festival BST cette année où Pearl Jam devait jouer en juillet pour son plus grand concert jamais donné à Londres, le groupe vient à présent d’annoncer deux énormes shows en 2021 pour compenser.
Se déroulant le vendredi 9 juillet et le samedi 10 juillet, Pearl Jam aura comme première partie respectivement les Pixies et IDLES, et de nombreux autres groupes seront annoncés pour compléter les deux jours.
Le promoteur du festival, Jim King, a déclaré : « Nous ne pourrions pas être plus heureux d’être de retour et nous sommes impatients de réunir tout le monde avec le BST Hyde Park 2021, pour ce qui pourrait être le British Summer Time le plus mémorable de tous les temps … Pearl Jam a sauté sur l’occasion de célébrer ça après avoir annulé leur show cette année et nous sommes honorés qu’ils aient accepté de jouer deux nuits consécutives, une première pour BST. Comme leurs fans le savent, ce sont les artistes parfaits pour un double projet sans précédent ».
Les billets seront mis en vente à 10 h (heure du Royaume-Uni) le 10 octobre. Les fans qui ont acheté des billets pour le show de Pearl Jam au BST de cet été auront un accès prioritaire pour modifier leur réservation et découvrir les deux shows avec un billet de deux jours. En plus, connaissant Pearl Jam, vous n’aurez certainement pas le droit au même concert deux fois.
https://www.instagram.com/p/CF9PYPPAXsU/
Rappelons que Pearl Jam sera au Lollapalooza Paris le dimanche 18 juillet 2021 :
https://www.instagram.com/p/CDB3HUvjxUK/