ÇA DÉBORDE DE FOOT #52 – Aminata Diallo, Hamraoui, Pogba, Ligue 1, Ronaldo, Griezmann…

0
ÇA DÉBORDE DE FOOT #52 – Aminata Diallo, Hamraoui, Pogba, Ligue 1, Ronaldo, Griezmann…

ÇA DÉBORDE DE FOOT, c’est tous les jeudis à 19h30 avec Ilan sur RSTLSS Radio. N’oubliez pas de vous abonner à la chronique sur DeezerSpotifyGoogle PodcastAmazon Music Apple Podcast.

Il vous raconte l’actualité footblallistique et vous pouvez après en débattre avec lui via twitter.com/lilbaguette ! Ca promet de sacrés échanges !

Aminata Diallo qui avait été accusé à tort dans l’affaire Hamraoui à décidé de prendre sa retraite a seulement 27 ans pour s’éloigner des terrains et ses tumultes.

Quand y en a plus, y en a encore nouveau feuilleton depuis le debut de cette semaine avec l’annonce de futurs revelations a venir par Mathias Pogba dans des messages videos énigmatiques sur twitter. Le frère de Paul Pogba se présente dans des videos faces cameras, à la sauce prise d’otage. Le contenu est aussi étrange que la forme, Mathias déclare s’apprêter à faire des révélations chocs au sujet de son frère, l’accusant d’être un menteur et un manipulateur. Paul Pogba a répondu par la voix de ses avocats expliquant avoir été pris dans une ambuscade lors d’une visite à Roissy-en-Brie, trois anciennes connaissances l’auraient menacé avec des fusils de leur verser 13 millions d’euros. Le joueur aurait versé une premiere fois 100 000 euros avant que ses maitres chanteurs s’imposent a lui au centre d’entrainement de la Juventus de turin. Le joueur aurait déposé plainte en Italie et en France contre le groupe qui le raqueterait et avec qui serait lié son frère. De son côté Mathias Pogba laisse sous entendre que son frère aurait payé les services d’un marabout pour jeter un sort a Mbappe. Il devrait être entendu par la brigade anti-criminelle.

Alors que la saison de ligue 1 a repris il y a quelques semaines, le marché des transferts ne fermera lui que ce soir. Dernière ligne droite pour quitter un club et s’en trouver un nouveau. A ce petit jeu cela semble mal barré pour Cristiano Ronaldo qui souhaitait quitter Manchester United cet été et trouver un nouveau club jouant la Ligue des Champions, histoire de peaufiner ses statistiques. Dortmund, Atletico, Marseille, Napoli, Sporting nombreuses ont été les rumeurs mais aucune n’a abouti sur quelque chose de concret.

Ruben Amorim l’entraineur du Sporting aurait meme menacé sa direction de démissionner si ils faisaient revenir le fils prodige à Lisbonne.

Antoine Griezmann se retrouve pieds et poings liés avec l’Atletico de Madrid, le joueur appartient encore à Barcelone et est prêté depuis l’année dernière à Madrid. Seul hic une clause d’achat de 40M d’euros si le joueur prêté joue plus de 50% des matchs. Une somme que l’Atletico n’est plus prêt à payer, résultat des courses notre Grizou national cirre le banc et rentre seulement pour les 30 dernières minutes de chaque match pour que sa participation ne soit pas comptabilisé. Dommage pour l’attaquant qui a fait une très belle préparation et a déjà marqué 2 buts sur les 85 minutes qu’il a disputé en 3 matchs de championnat. Le joueur a jusqu’à ce soir pour trouver une porte de sortie avant une coupe du monde qui arrive très vite.

Les plus gros coups de cet été : Haaland à Manchester City, Casemiro et Anthony à Manchester United pour respectivement 70 et 100M d’euros, Le défenseur Français Wesley Fofana à Chelsea pour 80 M d’euros ainsi que le retour à Londres de Aubameyang cette fois du coté des blues, Alexis Sanchez à l’OM, Di Maria à la Juventus, Dybala à la Roma, Vitinha et Ruiz entre autres au PSG, Lacazaette et Tolisso de retour à Lyon, l’espoir Français Gouiri à Rennes dans un chassé croisé avec Laborde qui retrouvera Delort à Nice.

Ca Déborde De Foot RSTLSS
Ca Déborde De Foot RSTLSS
ÇA DÉBORDE DE FOOT #52 - Aminata Diallo, Hamraoui, Pogba, Ligue 1, Ronaldo, Griezmann...
/