LA NOUVEAUTÉ ROCK ALLEMANDE #20 – Bashdown

0
LA NOUVEAUTÉ ROCK ALLEMANDE #20 – Bashdown

La nouveauté rock Allemande présentée par La Jones, c’est tous les mercredis à 19h sur RSTLSS Radio, sinon abonnez-vous à la chronique sur Deezer ou Spotify !

Bonsoir!

Cette semaine je vais vous présenter le groupe de Hardcore BASHDOWN.

BASHDOWN, c’est un groupe qui s’est formé il y’a 3 ans et qui est arrivé comme une vague déferlante sur la scène Hardcore, se faisant une place parmi des groupes dominants comme Madball, Ignite et Lionheart.

Le groupe a sorti un 1er album en 2019 intitulé « A new set of problems« , puis l’année dernière, un EP de 2 titres qu’ils ont simplement intitulé « Honestly?« .

Ils viennent juste de sortir leur second album « Pushing the enveloppe » qui signifie en Français « Repousser les limites » et c’est exactement ce que le groupe a fait.

Sur ce nouvel album de 13 nouveaux morceaux, le groupe s’appuie sur son album précédent mais y ajoute un son plus brute et varie les sons Hardcore avec des sons Metal plus modernes. Cet album est définitivement un « Must Have »!

À noter que ce nouvel album est déjà classé parmi les Top 5 des meilleurs ventes d’albums Punk/Hardcore établi par le magasin Coretex Berlin, qui est toujours un excellent indicateur de ce qu’il faut écouter.

J’ai sélectionné pour vous le titre  » Create a God« .

Voilà pour cette semaine, Tschüss !

La Nouveauté Rock Allemande RSTLSS
La Nouveauté Rock Allemande RSTLSS
LA NOUVEAUTÉ ROCK ALLEMANDE #20 - Bashdown
/