LA NOUVEAUTÉ ROCK ALLEMANDE #40 – From Fall To Spring

0
LA NOUVEAUTÉ ROCK ALLEMANDE #40 – From Fall To Spring

LA NOUVEAUTÉ ROCK ALLEMANDE présentée par La Jones, c’est tous les mercredis à 19h sur RSTLSS Radio, sinon abonnez-vous à la chronique sur DeezerSpotify ou Google Podcast !

Hallo! Hallo !

Cette semaine, je vous parle du groupe FROM FALL TO SPRING, groupe de NU-Metalcore / Rap, composé des jumeaux Philip et Liam Wilhem. 

FROM FALL TO SPRING vient de sortir un nouveau single « Black Heart » le 23 septembre dernier. Ils sont tout jeunes et n’ont réellement qu’un EP « Disconnect » sorti en 2019 à leur actif. 

Donc apparemment durant la pandémie, ils ont sorti un single « Rise » qui a affolé la toile, notamment sur TikTok et qui a fait d’eux LE groupe « hype » de la scène Métal Allemande. 

S’en ai suivi le single « BR4FCK » qui a clairement confirmer leur potentiel et qui les a propulser sur toutes les playlists SPOTIFY et leur a permis de signer chez Arising Empire, le label en béton armé des artistes Métal Allemand. 

Sur le nouveau single « Black Heart », les jumeaux et leurs complices explorent les relations toxiques et leur désire d’en finir. Ce morceau crée un son Modern Rock, qui semble avoir fait l’unanimité chez tous les auditeurs de Rock, toutes scènes confondus. C’est argueux et harmonieux, en gros c’est frais ! 

Clairement, un groupe au potentiel énorme et qui n’en ai qu’à ces débuts et qui devrait faire partie de la scène Rock/Métal internationale.  

Tschüss ! À la semaine prochaine. 

La Nouveauté Rock Allemande RSTLSS
La Nouveauté Rock Allemande RSTLSS
LA NOUVEAUTÉ ROCK ALLEMANDE #40 - From Fall To Spring
/