Skip to main content

LA NOUVEAUTÉ ROCK ALLEMANDE #44 – Voidemolition

la-nouveaute-rock-allemande
La Nouveauté Rock Allemande RSTLSS
LA NOUVEAUTÉ ROCK ALLEMANDE #44 - Voidemolition
Loading
/

LA NOUVEAUTÉ ROCK ALLEMANDE présentée par La Jones, c’est tous les mercredis à 19h15 sur RSTLSS Radio, sinon abonnez-vous à la chronique sur DeezerSpotify, Google Podcast & Amazon Music !

Hallo! Hallo!

Dans la chronique de cette semaine, je vais vous parler du groupe de Metal VOIDEMOLITION

VOIDEMOLITION font du Metal mix, ils baignent à la fois dans le Metalcore et le Deathcore. Ils se décrivent eux-mêmes faisant du Modern Metal. 

Les 5 membres de VOIDEMOLITION se sont rassemblés en 2015 et ont déjà sorti un premier EP « Arise » en 2018 puis un single «Hate me» en 2019. Donc on peut dire que leur nouvel album « Sanity », sorti cet été, arrive au bon moment. 

Pour cet album, ils ont déjà sorti deux titres : « Whiteout » en Mars, puis « Sanity » cet été pour arriver à leur troisième titre sorti cette semaine, « Holding on ». 

Dans leur musique, VOIDEMOLITION parlent de rage, de douleur, mais aussi d’amour. Leur thème principal étant surtout la santé mentale. Et c’est pour cette raison que la voix du chanteur David Dannenberg raisonne comme des cris de douleur ou d’une crise de panique, toute cette torture qui vous ronge de l’intérieur.  Pour ce qui est du single « Holding on », il sonne plus comme un titre de Metalcore accompagné d’une touche de Deathcore. C’est un morceau de Metal Modern qui résume parfaitement le son expansif du groupe. 

Voilà, un titre ainsi qu’un album pour tous les fans de Metal quels qu’ils soient et pour ceux qui aiment les gros riffs furieux accompagnés de voix puissantes. Une bonne descente dans la folies des ténèbres sombres et envoutantes. 

Voilà pour cette semaine ! Tschüss ! À la semaine prochaine.