LA NOUVEAUTÉ ROCK ALLEMANDE présentée par La Jones, c’est tous les mercredis à 19h15 sur RSTLSS Radio, sinon abonnez-vous à la chronique sur Deezer, Spotify, Google Podcast, Amazon Music & Apple Podcast !
Hello! Hello!
Pour la dernière découverte Rock Allemande avant le départ en vacances, je vous prose de découvrir le groupe de Pop Punk, CADET CARTER.
CADET CARTER nous vient de Munich ils se sont formés en 2017 avec pour originalité le chanteur du groupe, Nick Sauter qui est lui-même d’origine Galloise (Pays de Galles). Ils nous ont déjà sorti 2 albums, le premier en 2018 intitulé « Cadet Carter » comme le nom du groupe et le second album en 2020 intitulé « Perceptions ». Apres nous avoir sorti « In The Clear » il y a quelques mois, ils sortent leur second single « Stumbling » qui est tiré de leur nouvel album « Anthems For The Weak » qui verra le jour le 15 Juillet prochain.
« Stumbling » est un titre Pop Punk avec un rythme entrainant un refrain mélodieux et bien sûr une histoire pour si accrocher. C’est un bon son EMO-Punk qui est ressemblant à celui du groupe JIMMY EAT WORLD, cela ressemble à de l’EMO-Punk du début des années 2000 tout en lui redonnant un coup de jeune.
CADET CARTER reste fidèle a leur style et continue de grandir .On leur souhaite que leur nouvel album soit aussi concluant que les précédents.
Voilà c’était la dernière chronique Rock Allemand !
Merci à toute l’équipe RSTLSS pour ces 2 années passés avec vous et on se retrouve je l’espère à la rentrée sous une autre forme.
Tschüss !
Bonne vacances !
À bientôt.