Skip to main content

LA SIESTE #7 – Période des morts 2022 – The Wil …

La Sieste RSTLSS
LA SIESTE #7 - Période des morts 2022 - The Wild Mercury Sound, Branson Hollis, Admiral's Arms...
Loading
/
Episode 7: Des bonbons ou un sort ! Je crois qu’aucun de ces groupes n’a donné de bonbons aux mômes qui sonnent aux portes, du coup leurs carrières se sont stoppées net =/. Pour cette période d’articulation entre les mondes des vivants et des morts, Halloween, la Toussaint, et les célébrations d’usages, j’ai décidé de vous faire écouter un Best Of des projets musicaux cannés en plein vol. On partait sur une super belle base et puis…. Pouf. Apu.

PS: On part évidemment sur des projets que j’ai connus personnellement, je suis pas assez historienne de la musique pour aller glaner des groupes connus internationalement.

Il parait qu’on est sensé faire une sieste tous les jours au milieu de la journée. Mais on n’a pas toujours le temps, c’est pourquoi votre Marmotte préférée vous propose de prendre 1h pour vous tous les derniers mercredis du mois pour faire absolument c’que vous voulez en écoutant de la bonne musique en sa compagnie. Ouais, le mot important c’est “sa compagnie”, parce qu’en soi, écouter de la bonne musique pendant 1h vous pouvez le faire tout seul ou sur RSTLSS en fait. Enfin, je m’égare, Edgar, rendez-vous le 4ème mercredi du mois à 14h sur RSTLSS pour LA SIESTE (Rock) et si vous avez piscine à ce moment-là, n’hésitez pas à me suivre sur les plateformes de streaming qui vont bien, j’ai nommé Deezer ou Amazon Music. Si vous n’en avez pas marre de moi, vous pouvez aussi me trouver sur Instagram.

Playlist :
THE LANSKIES – Bank Holiday
BIRDY HUNT – Pictures Of The None
CURTISS – Shaker
BUFFORD TANNEN – I Forgot Everything But You
ADMIRAL’S ARMS – Ideal Means Nothing
BRANSON HOLLIS – New Colors New Shapes
DYNAMO CODE – Point Of View
LES FRENCH FRIES – Mes Limites
PEOPLE IN MY HEAD – I’m Asleep
THE WILD MERCURY SOUND – Slow
VIM CORTEZ – Candy Man
LOST MY NAME – Get Wild
WHERE IS NINA – Sunday At Your Place
THOMAS ALBERT FRANCISCO – Love After Love
WAR IN THE BED – Sadness