L’ÉMO D’ANTHO est une chronique exceptionnelle, présentée par Anthony Bé de ROCKURLIFE.net, qui décripte une chanson. Que peut-on comprendre, que peut-on imaginer ? Anthony se permet de vous proposer quelques possibilités tous les mercredis à 18h sur RSTLSS Radio. N’hésitez pas à vous abonner sur Spotify & Deezer pour nous soutenir.
Nessa Barrett est une jeune chanteuse et compositrice américaine du New Jersey à l’ascension fulgurante. Elle s’est faite un nom sur TikTok en 2019 où elle compte actuellement plus de 10 millions de followers.
C’est grâce à ce buzz qu’à la mi 2020 elle a débuté sa carrière musicale, en étant signé chez Warner Records. Elle incarne une nouvelle vague d’influenceuses qui se mettent à la musique, en transformant les moments viraux en tubes cathartiques, contagieux et radio friendly : C’est le cas du troisième titre et premier single de son premier EP « Pretty Poison » paru le 10 septembre 2021. Dans cet hymne pop rock pour tous celleux qui ne cherchent pas à pardonner ni à oublier qu’est « I hope ur miserable until ur dead », Nessa Barrett exprime la colère.
Cette émotion universelle que l’on garde en soi suite à une rupture amoureuse, lorsque les gens nous trahissent, lorsqu’il nous font du mal et qu’on espère qu’ils auront ce qu’ils méritent.