ROCK MY DWIGHT, c’est l’émission qui fait du bruit tous les 1er mercredis du mois à 21h30 sur RSTLSS Radio ! N’oubliez pas de vous abonner sur Deezer et sur Spotify.
Heureusement, c’est que pour une saison.
Saison 2, épisode 10. On était jamais allé jusque là avant et en plus c’est la dernière de la saison ! Pour fêter ça, quoi de mieux que d’aller enregistrer l’émission directement au coeur du fun avec les deux cerveaux (et paires de couilles) de RSTLSS, chez eux ?
On débarque donc dans le studio après un twitch éreintant, mais prêt à en découdre. Un vrai travail de fond effectué pour cette dernière avec une boucle russe bouclée, des clowns assagis, du sludge interceltique avec Franck Dubosc à la guitare, des mannequins de Philadelphie, du blackgaze bien monté, le nouveau tube des vieux briscards du punk, Béatrice Dalle avec Béatrice Dalle et Béatrice Dalle, des Goonies beurrés sur courant alternatif, des bat’haches, des fans de Modern Talking zombies, des offrandes mystiques sur un autel du coté de Moufle, une entreprise de moutarde incarnée par la fille de Will Smith, les vainqueurs de l’Eurovision, des jumeaux de téléréalité, des procès qui coûtent cher, des Sans-Visage qui font du At The Drive In, enfin un titre qui répond à la thématique de la saison et un concept album néerlandais complétement zinzin.
Après ça, reviendront ils ? Ne reviendront ils pas ? Vous allez devoir vous farcir encore une belle palanquée de titres sortis d’outre tombe pour le savoir, mouhahaha !
Playlist :
LITTLE BIG – We Are Little Big
CLOWNS – Does It Matter ?
BOSSK – Menhir
MANNEQUIN PUSSY – Perfect
NATURE MORTE – White Goat Dark Hoof
DESCENDENTS – Baby Doncha Know
HANGMAN’S CHAIR – Cold & Distant
CHUNK! NO, CAPTAIN CHUNK! – Bitter
MASTODON – Forged By Neron
THE DEVIL WEARS PRADA – Nora
SUNAMI – Gate Crusher
AMENRA – De Evenmens
WILLOW – Transparent Soul
DARKO – Pretenders
PRESS TO MECO – Gold
KAONASHI – An Evening Of Moving Pictures With Scooter Corkle
NORMA JEAN – Creating Something Out Of Nothing Only To Destroy It
GREY AURA – El Greco In Toledo