Skip to main content

ROCK MY DWIGHT #11 – Turnstile, Every Time I Die, Thri …

Rock My Dwight
Rock My Dwight / L'émission métal RSTLSS
ROCK MY DWIGHT #11 - Turnstile, Every Time I Die, Thrice, Skeggs, Deafheaven
Loading
/

ROCK MY DWIGHT, c’est l’émission qui fait du bruit tous les 1er mercredis du mois à 21h30 sur RSTLSS Radio ! N’oubliez pas de vous abonner sur Deezer et sur Spotify.

RMDW – s03e01 – Le hola sur La Brèche.

Vous les avez réclamés… Chaque nuit vous avez fait des rêves humides et tièdes à leur sujet… Ils vous font tout drôle dans le bas du ventre et ils le savent très bien… Ils vous ont compris. Le trio le plus sulfureux du radio jeu est de retour…

On l’avait annoncé du bout des lèvres en juin dernier : Rock my fucking Dwight est de retour sur Rstlss ! Et pour être sûr d’être encore plus lourd, on revient pas tout seul, on a des invités ! Pour cette première émission, ce sont les amigos Guillaume et Colin de la brasserie La Brèche qui s’y sont collés.

Imaginez le contenu de cet épisode avec une voix québécoise : des récits andalous, plein de bières, le tube de l’été, du granité shoegaze infini, un été en Normandie, un zouk de manière cadencée sur une motocross, des zgegs sur l’autoroute de la musique, des chips et des joggings, du karting à Plzeň, un groupe à 5 abonnés sur Youtube, BMX XXX, de boules puantes, le chatroulette du métal chrétien, des anarcho-capitalistes, un catcheur straight edge, de l’onanisme à la sauce Hannibal, Jean Luc « Cyshini » Reichmann, un clip concept visiblement ennuyeux et Mozart l’Opéra rock.

Brassicolement vôtre.

Playlist :
TURNSTILE – Holiday
DEAFHEAVEN – Great Mass Of Color
THE OFFSPRING – Starring At The Sun
WAGE WAR – High Horse
SKEGSS – Spring Has Sprung
ONE STEP CLOSER – Pringle Street
CANT BEAR THIS PARTY – Talk To The Phone Tone
CLIMB – Treshold
STINKY – Spring Letter
UNDEROATH – Damn Excuses
SLICE OF LIFE – Mexico
VOLUMES – Get Enough
HAVE HEART – The Unbreakable
THRICE – Scavengers
MASKED INTRUDER – Heart Shaped Guitar
EVERY TIME I DIE – Post-Boredom
LEPROUS – Running Low