ROCK MY DWIGHT, c’est l’émission qui fait du bruit tous les 1er mercredis du mois à 21h30 sur RSTLSS Radio ! N’oubliez pas de vous abonner sur Deezer, Spotify & Amazon Music.
RMDW – s03e04 – Band Of Brothers.
NY qui fait l’intro de Rock My Dwight ! Pour célébrer, il nous fallait un invité à la fois fan de RCL mais aussi de néo métal vue la tracklist de ce soir. Celui qui cochait toutes les cases, c’est le plus vieux pote sur Terre de Dwight, Thomas, aka chanteur de From Dying Skies, pour une émission empreinte de gras, de nostalgie, d’anecdotes ubuesques, de sacs Eastpack, de pinard et de sang et or.
Sur la pelouse du stade Felix Bollaert, des punchlines vénères accompagnées d’une résurrection vocale, des dreads virevoltantes en cure de désintox, un bouton shuffle maléfique, Nuit & Brouillard, un selfie avec Gervais Martel, une Marseillaise à Maubeuge, l’amour de la prise unique, des cornes de brume hardcore, le calendrier des scouts, un braquage qui finit par une surprise dans les chiottes, des petits doigts dans le fion, top for top avec Metallica, l’éventreur du Yorkshire, des malins plaisirs, de la rosette de Lyon, la bande de copains, une année bissextile en soutane et surtout un final qui sent bon les fêtes de fin d’année.
Playlist :
THE BUTCHERS RODEO – Lache.
KORN – Start The Healing.
KORN – Got The Life.
CELESTE – Des Torrents De Coups.
HATEBREED – Perserverance.
LIMP BIZKIT – Dirty Rotten Bizkit.
THE CHARIOT – Speak.
SPEED – We See You.
SILENT PLANET – Panopticon.
GET THE SHOT – Hostile.
CARACARA – Hyacinth.
FROM DYING SKIES – Bury your Lies.
SLIPKNOT – The Chapeltown Rag.
SLIPKNOT – Snuff.
SCOWL – Fuck Around.
THE AMSTERDAM RED LIGHT DISTRICT – Good Intentions.
DEEZ NUTS – Band Of Brothers.
HEART ATTACK MAN – Leap Year.
AUGUST BURNS RED – We Wish You A Merry Christmas.