ROCK MY DWIGHT, c’est l’émission qui fait du bruit tous les 1er mercredis du mois à 21h30 sur RSTLSS Radio ! N’oubliez pas de vous abonner sur Deezer, Spotify & Amazon Music.
RMDW – s03e05 – Boomer Energy.
L’épisode de la poésie sans aucun doute, avec un invité de prestige – Djadja Six ! Bon OK, on a préparé cette émission complétement à l’arrache entre deux repas de Noël et le mood général était plutôt au gras et à la galéjade, ce qui correspond pleinement au personnage !
Pour décuver en douceur, on aborde des sujets fous comme une inspiration canine, nos canons à croissants favoris, un joker pédophile, un morceau alibi pour parler des culs des Kardashian, le concert de rock, une maman alien chaude du popotin, des roquettes et un morceau de paté, un chevalier qui découpe des gobelins, des écervelés américains, des revenants de punk de l’Iowa, les félicitations de Sinsemilia, l’instant poésie et philosophie, un morveux insolent, l’intimité corporelle et la morale sexuelle, un concert à Quiberon, une cover Tiktok pour une catwalk et un univers multimédia phonographique pour Shutter Island.
Djadja Six is talking to you !
PS de l’équipe mais pas de Dwight : veuillez nous excuser pour le ska.
Playlist :
HIGHER POWER – Fall From Grace.
COILGUNS – Burrows.
SWEET – Ballroom Blitz.
JACK KAYS – Sideways.
BLINK 182 – The Rock Show.
PIKE VS THE AUTOMATON – Alien Slut Mum.
THE CLASH – Wrong ‘Em Boyo.
ENTERPRISE EARTH – Legends Never Die.
RAMONES – Blitzkrieg Bop.
MODERN LIFE IS WAR – Survival.
LES REVOLVERS MAHOUE – Kankce K’Vous Arretrez?
THE NIETZSCHE – The Golden Radio.
JUNON – Flood Preachers.
MORALSLIP – Mute.
MARCEL & SON ORCHESTRE – Comme Un Balai.
GLASS TIDES – ABCDEFU.
CULT OF LUNA – Cold Biurn.