ROCK MY DWIGHT #8 – Entombed, A Day To Remember, Beartooth, The Bronx

0
RSTLSS
ROCK MY DWIGHT #8 - Entombed, A Day To Remember, Beartooth, The Bronx
/

ROCK MY DWIGHT, c’est l’émission qui fait du bruit tous les 1er mercredis du mois à 21h30 sur RSTLSS Radio ! N’oubliez pas de vous abonner sur Deezer et sur Spotify.

Tombé pour la France

On vous avait promis un épisode en compagnie de Pierre et Berzou, la Covid en aura voulu autrement. Du coup on compense, on sort l’artillerie lourde et on s’offre même un extra time pour une émission de 2h, ni plus ni moins, le doigt du milieu bien levé. On s’excuse d’avance auprès des groupes, on était particulièrement salés (et un peu bourrés) lors de l’enregistrement.

😬 Le programme est toujours aussi vénère, avec des transitions toujours foireuses, des joueurs de fléchettes anglais sur fond de Taylor Swift, un meuporg qui fait de la tektonik, des hyènes rieuses, des crocodiles australiens, des dents d’ours en costume à motifs, un Gandhi émo, un interlude brésilien, des canadiens sans limite, le sosie d’Elon Musk et Grichka Bogdanov, de la philosophie grecque, un clip cliché danois, des pupilles tranchées, du classic fucking Bronx, un headshot beurré offert par l’équipe de RMDW, Whiplash, des papis en manque de confiance en soi, la nouvelle découverte Instagram, la bande originale des Visiteurs et un 14 juillet à la Madeleine. On commence par un hommage, on finit par un hommage, une boucle bien bouclée, un peu comme le confinement ici en France qui tourne en rond. Une émission à écouter en pairing avec un plateau de fruits de mer.

Playlist :
ENTOMBED – Wolverine Blues
A DAY TO REMEMBER – Last Chance To Dance (Bad Friend)
ASHEN – Hidden
THE HYENA KILL – Bleached Justice For
THE DAMNED – Sever What Makes Me Like Them
BEARTOOTH – Devastation
BEING AS AN OCEAN – Catch The Wind
SEPULTURA – Revolt
BOUNDARIES – The Devil’s Breath
FIDDLEHEAD – Million Times
ZAO – Ship Of Theseus
BAEST – Necro Sapiens
PUPIL SLICER – Interlocutor
THE BRONX – White Shadow
WRISTMEETRAZOR – Last Tango In Paris
TERMINA – Desolate Specter
ATREYU – Underrated
TO KILL ACHILLES – Venom
DZ DEATHRAYS – Fear The Anchor
ERRA – Shadow Autonomous
FANGE – Tombé Pour La France