Skip to main content

PUP a annoncé le successeur de « Morbid Stuff » sorti en 2019, un nouveau disque intitulé « The Unraveling Of PUPTHEBAND » qui sortira d’ici quelques mois.

L’album numéro quatre arrivera en effet au mois d’avril, et est décrit par les punks canadiens comme leur préféré jusqu’à présent – malgré les circonstances dans lesquelles vous pouvez probablement imaginer il a été créé.

« Au fil des semaines, on a semblé de moins en moins rationnels, objectifs et sains d’esprit », a déclaré Stefan Babcock à propos du processus d’écriture et d’enregistrement, qui a eu lieu à l’été 2021 dans un manoir du Connecticut avec Peter Katis. « Vous pouvez entendre le groupe commencer à péter un câble, et à cause de cela, je pense que ce disque est le plus authentique que nous ayons sorti à ce jour. Il n’y a rien de plus PUP qu’une descente lente et inévitable vers l’autodestruction ».

Mais, a-t-il ajouté, « Tout le processus de l’album nous a vraiment rapprochés, même lorsque les choses se sont effondrées. C’est de loin mon disque préféré de PUP, et je ne pense pas qu’il aurait pu être fait dans d’autres circonstances ».

« The Unraveling Of PUPTHEBAND »  sortira le 1er avril via BMG / Rise Records.

Tracklist «The Unraveling Of PUPTHEBAND» :

1. Four Chords
2. Totally Fine
3. Robot Writes A Love Song
4. Matilda
5. Relentless
6. Four Chords Pt. II: Five Chords
7. Waiting
8. Habits
9. Cutting Off The Corners
10. Grim Reaping
11. Four Chords Pt. III: Diminishing Returns
12. PUPTHEBAND Inc. Is Filing For Bankruptcy