Skip to main content

Après avoir sorti plusieurs nouveaux singles au cours des derniers mois, les pop-punks australiens Stand Atlantic ont maintenant confirmé les détails de leur deuxième album à venir, « Pink Elephant ».

Pour coïncider avec cette annonce, le quatuor a également sorti un tout nouveau single, « Jurassic Park », avec une vidéo dirigée par Lewis Cater dans laquelle la chanteuse Bonnie Fraser vit une sacrée expérience. Sur Instagram, elle écrit que « cette chanson est un petit hommage à ma maman, je vous expliquerai pourquoi une autre fois mais pour l’instant let’s rifffffffffffffffufufuffuffffff ».

« Jurassic Park » fait suite aux morceaux récemment sortis « Hate Me (Sometimes) », « Shh ! », « Drink To Drown » et « Wavelength », le groupe expliquant de ce dernier : « Nous voulions repousser les limites … La chanson elle-même parle de repousser ses propres limites et d’essayer de s’intégrer à un groupe. Parfois, la communication est brisée au point de donner l’impression de parler des langues différentes. La musique est une langue en soi et nous voulions challenger tout ce que vous pensiez savoir sur Stand Atlantic. L’ensemble de l’album n’y fait pas exception. »

« Pink Elephant » sortira le 7 août via Hopeless Records.

Tracklist « Pink Elephant » :

  1. Like That
  2. Shh!
  3. Blurry
  4. Jurassic Park
  5. Eviligo
  6. Wavelength
  7. Drink To Drown
  8. DWYW
  9. Silk & Satin
  10. Soap
  11. Hate Me (Sometimes)

https://www.instagram.com/p/CB1RSt0pS6G/