Suspect208 – le groupe comprenant London Hudson (fils de Slash) et Tye Trujillo (fils de Robert Trujillo de Metallica) – a dévoilé un nouveau chanteur après s’être séparé de Noah Weiland (fils de feu Scott Weiland). Le nouveau chanteur s’appelle Cody Houston, et il fait ses débuts sur le tout nouveau single du groupe, «Nicotine».
La nouvelle du départ de Weiland est arrivée quelques mois seulement après que le groupe se soit fait connaître avec son premier single, «Long Awaited», qui avait connu un gros succès avec plus d’un million de vues sur YouTube. Après avoir sorti une vidéo pour le deuxième single «All Black», Suspect208 a annoncé que Weiland ne faisait plus partie du groupe, citant une «voie sombre de consommation de drogue» comme l’une des raisons.
Le chanteur Cody Houston complète à présent le lineup qui comprend toujours Hudson à la batterie, Trujillo à la basse et Niko Tsangaris à la guitare. Le nouveau single «Nicotine» débute avec un riff de guitare inspiré de Nirvana mais dévoile une ambiance plus glam-rock une fois que Houston commence à chanter le premier couplet.
Concernant l’addition de Houston au groupe, le guitariste Tsangaris a déclaré à Wall of Sound : «Cody a été la première demo qui nous a été envoyée, et nous sommes tombés amoureux de sa voix. Ce n’est qu’à son arrivée à Los Angeles que nous avons réalisé qu’il était une personne super travailleuse, talentueuse et géniale. Musicalement, nous nous sommes connectés à un autre niveau et les chansons ont commencé à couler comme de l’eau dès le premier jour. Nous avons plus que hâte de montrer à nos fans sur quoi nous travaillons.»