Skip to main content

La pandémie n’est toujours pas terminé, du coup beaucoup de tournées de nos groupes préférés sont reportées.

En octobre 2021, au lieu de parcourir l’Europe pour défendre son album A Celebration Of Endings, Biffy Clyro avait été bloqué par les restrictions et reportait les dates prévu en Europe. Mais la bande de Simon Neil sortait tout de même un album surprise avec The Myth of the Happily Ever After, donc ça apaisait un peu notre frustration.

Aujourd’hui, alors qu’on croisait les doigts pour que les concerts qui arrivent en plein milieu de la vague OMICRON aient bien lieu, on a un nouveau report de dates. Donc oubliez les concerts de nos écossais préféré en mars comme prévu par le dernier report en date. Le groupe viendra jouer à l’automne 2022. Biffy Clyro sera désormais sur la scène de  de l’Olympia, à Paris, le 3 septembre 2022 mais aussi au Transbordeur à Lyon le 4 septembre et un nouvelle date au Paloma à Nîmes le lendemain.

Avec ce nouveau report, les billets valables pour les dates précédentes sont évidemment valables et la billetterie pour la nouvelle date à Nîmes est ouverte suite à cette annonce.