Dave Grohl n’avait pas fait parler de lui cette semaine, du coup il s’est mis à transpirer comme un fou pour trouver une nouvelle idée. Pour que les gens n’oublient pas qu’il est le mec le plus cool du monde.
Il s’est dit qu’il pourrait produire le nouveau Machine Gun Kelly, mais Travis Barker est déjà sur le coup. Il a donc regardé dans son journal, et il a remarqué deux news intéressante. Meta (Facebook) a perdu un quart de sa valeur en bourse et aussi qu’il y avait un gros événement sportif en fin de semaine. Et hop ! Il a trouvé la bonne idée…
Bien que les Foo Fighters ne se produisent pas au spectacle officiel de la mi-temps du Super Bowl de cette année, le groupe de rock dirigé par Dave Grohl fera tout de même une performance live inspirée de la finale de la NFL, mais en virtuel !
Le groupe a annoncé que ce dimanche 13 février, une performance conceptuelle sera diffusée en direct sur Horizon Venues l’application de réalité virtuelle de Meta. Cette performance sera dirigée par Mark Romanek.
Rock’n Roll is not Dead, mais Dave Grohl fait tout pour l’achever.
We’ve never performed in VR…until now. Watch the #QuestAfterShow from the front row with @MetaQuestVR streaming right after the big game in Horizon Venues or on Facebook Live by RSVPing here: https://t.co/IWBstqmRpp pic.twitter.com/Yiw7Qoilcm
— Foo Fighters (@foofighters) February 8, 2022