Skip to main content

Il y a eu beaucoup de spéculations sur les légendes du métal alternatif Deftones ces dernières semaines, en particulier sur qui assumera le rôle de bassiste laissé vacant l’année dernière par Sergio Vega. Vega qui a officiellement annoncé son départ du groupe le 08 mars de cette année, citant un différend contractuel comme étant le problème à l’origine de la scission.

Avec le coup d’envoi de la première tournée du groupe depuis l’imminence de la pandémie de COVID-19, la rumeur a considérablement augmenté. Le bassiste Fred Sablan aurait été embauché pour leur tournée.

Sablan a été impliqué dans plusieurs projets musicaux au fil des ans, notamment Heavens Blade aux côtés de membres de Suicide Silence et Youth Code. Il a acquis un profil de tournée en tant que bassiste de Marilyn Manson et sert également de bassiste live pour Chelsea Wolfe.

Une poignée de sites ont repris la nouvelle position apparente de Sablan plus tôt cette semaine, rapportant hier que Sablan a été repéré en train de répéter avec le groupe ces dernières semaines. Deftones n’avait pas encore commenté la question.