Skip to main content

Si vous n’avez pas entendu parler du groupe de San Francisco Hemorage, sachez qu’ils se sont fait un nom en Californie en jouant des « spectacles parallèles » depuis l’intérieur de leur bus à proximité d’autres concerts et en commençant des mosh pits dans la rue. Le soir du 12 avril, leur concert de bus a été fermé par les flics, alors Gary Holt a offert son soutien en achetant leur merch.

Exodus est actuellement en tournée avec Testament et Death Angel, et le groupe a donné un concert le 12 avril à San Diego. Hemorage s’est alors ramené pour présenter sa propre performance. Une foule s’est rassemblée dans les rues pour assister au spectacle de bus et a même commencé à pogoter. Holt a capturé des images de l’événement et les a publiées sur son Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gary Holt (@garyholt_official)

Ensuite, les choses ont empiré et la police locale a fermé le concert mobile. Cependant, Holt et son coéquipier Lee Altus leur ont offert leur soutien en achetant du merch et en publiant à nouveau un vidéo sur instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gary Holt (@garyholt_official)

Selon leur propre Instagram, Hemorage joue des « spectacles mobiles » depuis 2017. Ils ont présenté ce qu’ils appellent des « spectacles parallèles » depuis l’intérieur de leur bus à proximité d’autres concerts qui ont eu lieu en Californie, notamment System of a Down et Korn, Metallica, Soulfly, Slash et Turnstile.