Il y a à peine plus d’une semaine se tenait le show des shows, Wrestlemania. Cette année l’événement aura été riche en moments de bonheur avec les énormes victoires de Becky Lynch, Seth Rollins et Kofi Kingston. Mais il nous a également offert l’une des entrées les plus rock de l’histoire de ‘Mania !
Comme le rapporte le magazine Kerrang, la légendaire badass Joan Jett a joué sur « la plus grande scène du monde » en guise d’introduction au premier main event exclusivement féminin de l’histoire du show : elle a interprété la chanson d’entrée de la championne de la WWE Ronda Rousey, « Bad Reputation », alors que celle-ci faisait son entrée et se dirigeait vers le ring.
Joan and The Blackhearts ont balancé le son à plein volume du haut de la rampe, avec son nom inscrit en énorme dans la même police de caractère et les mêmes couleurs que Rowdy Roddy Piper, se déchainant tout le long du morceau alors que 80 000 spectateurs hurlaient dans le MetLife Stadium.
Si vous n’êtes pas un fan de catch ou de la WWE, vous connaissez peut-être aussi cette chanson comme thème de « Freaks And Geeks ».
yoooooo Joan Jett there for Ronda’s entrance #wrestlemania pic.twitter.com/0o8T39BdbA
— Steve (@SteveKMMA) April 8, 2019
Lorsqu’on a annoncé que Joan Jett jouerait à WrestleMania cette année, Ronda Rousey s’est montrée plus qu’heureuse. Regardez la vidéo ci-dessous.