Beaucoup de choses ont changé pour ces trublions, dignes héritiers de Pavement et Pulp, depuis leur entrée fracassante en 2020, avec un premier album DEEP DOWN HAPPY nommé pour le prestigieux Mercury Prize. Un tournant pour le groupe, qui s’était déjà fait une belle réputation avec ses concerts déchaînés, ses jeunes fans plein de fougue et son sens aiguisé de l’espièglerie.
Alors que leur premier album abordait le train-train quotidien dans l’Angleterre moyenne des périphéries, GULP! offre une toute autre perspective. Les membres du groupe ont tous quitté leur ville natale pour arpenter les routes et filer de concert en concert: la vie d’un groupe en somme. “On écrivait à propos de nos expériences, de la façon dont on avait grandi, la vingtaine en banlieue, ce genre de vie quoi – tout semblait encore nouveau à cette période pour nous” confie Rob à propos de l’univers du premier album. “Cela reflétait ce que nous faisions et ressentions à l’époque”. Le second album a été écrit après une période de changement et d’évolution intense, que ce soit pour le groupe, comme pour le monde autour d’eux.
Malgré ce regard cynique porté sur le monde qui l’entoure, les Sports Team n’en restent pas moins enthousiastes et pleins d’espoir à bien des égards.
RSTLSS et BOOGIE DRUGSTORE ont décidé de vous faire gagner des places pour le concert de SPORTS TEAM le 24 novembre au BOULE NOIRE.
Pour gagner 2X2 places, il suffit de vous abonner à nos réseaux sociaux, de partager cet article en nous taguant et en taguant 1 ami… (un commentaire peut nous faire plaisir également).