Skip to main content

Originaire de North Muskegon dans le Michigan, Pop Evil produit un metal alternatif musclé depuis plus de 20 ans. Cette longévité est due à la ténacité et au charisme du leader du groupe, Leigh Kakaty, et aux mélodies entêtantes et énergiques caractérisant leurs compositions. Si leur réputation n’est désormais plus à faire aux Etats-Unis, la formation n’en oublie pas pour autant ses fans en Europe ! Leur patience sera bientôt récompensée. 

Aux origines de Pop Evil, on trouve Leigh Kakaty et le batteur Dylan Allison qui ont officié ensemble dans la formation TenFive, mixant indie pop et post-grunge. Lorsque la formation se sépare, les deux comparses forment Pop Evil et réalisent leurs premières compositions de manière indépendante. Leur musique attire par la suite l’attention d’Universal, qui réédite l’album Lipstick on The Mirror et leur permet d’ouvrir pour Whitesnake et Judas Priest. 

Les albums qui suivirent ont également rencontré le succès dans les charts rock et hard rock mainstream, ce qui a permis à la formation de se produire en tête d’affiche aux Etats-Unis et de voyager pour la première fois en dehors de leur pays d’origine afin d’ouvrir pour Black Label Society ou encore Seether. Le succès a perduré au fil des années, on citera notamment leur titre Trenches qui fut numéro 1 dans les charts mainstream rock en 2013. 
 
Les Américains de POP EVIL seront bientôt de retour sur scène afin de faire vibrer leur fans, à l’image de leur dernier concert parisien au Trabendo en 2019. 
LE 9 MAI AU TRABENDO
 
À l’occasion de la sortie de leur nouvel album le 17 mars, RSTLSS et GÉRARD DROUOT PRODUCTIONS ont décidé de vous faire gagner des places pour le concert de POP EVIL ! 
 
Pour gagner 2×2 places, il suffit de vous abonner à nos réseaux sociaux, de partager cet article en nous taguant sur vos réseaux sociaux et en mentionnant en commentaire 1 ami. Attention, le concours se termine le lundi 8 mai à 15h.