La trajectoire de carrière de Poppy, alias Moriah Rose Pereira, continue de se dérouler de manière inattendue. Émergeant en 2016 avec un EP dance-pop intitulé à juste titre Bubblebath, Poppy semblait être sur une voie qui correspondait parfaitement à son nom de scène.
Cependant, la musique de Poppy est devenue progressivement plus lourde au fil des ans, l’amenant à signer avec Sumerian Records, connu ses groupes de metalcore et de métal alternatif. Ce partenariat a culminé avec I Disagree en 2020, une refonte de carrière brûlante qui a vu Poppy adopter pleinement le métal alternatif et industriel. Dans une reconnaissance symbolique de cette réinvention, elle devait soutenir Deftones et Gojira en tournée cette année-là , bien que le COVID ait eu d’autres plans.
Il semble que les style lourd soient resté, car Poppy a re-signé avec Sumerian Records après un bref passage sur Republic Records. Elle est maintenant de retour avec le single « Church Outfit ».
La voix de Poppy est écrasée par la distorsion, et les synthés suintants et les percussions grinçantes tombent comme des masses dans cette électro-industrielle qui avait rendu son album de 2020 si captivant.
Deux minutes c’est un peu court, mais l’effet teasing marche et nous donne envie d’avoir la suite.