La trajectoire de carrière de Poppy, alias Moriah Rose Pereira, continue de se dérouler de manière inattendue. Émergeant en 2016 avec un EP dance-pop intitulé à juste titre Bubblebath, Poppy semblait être sur une voie qui correspondait parfaitement à son nom de scène.
Cependant, la musique de Poppy est devenue progressivement plus lourde au fil des ans, l’amenant à signer avec Sumerian Records, connu ses groupes de metalcore et de métal alternatif. Ce partenariat a culminé avec I Disagree en 2020, une refonte de carrière brûlante qui a vu Poppy adopter pleinement le métal alternatif et industriel. Dans une reconnaissance symbolique de cette réinvention, elle devait soutenir Deftones et Gojira en tournée cette année-là, bien que le COVID ait eu d’autres plans.
Il semble que les style lourd soient resté, car Poppy a re-signé avec Sumerian Records après un bref passage sur Republic Records. Elle est maintenant de retour avec le single « Church Outfit ».
La voix de Poppy est écrasée par la distorsion, et les synthés suintants et les percussions grinçantes tombent comme des masses dans cette électro-industrielle qui avait rendu son album de 2020 si captivant.
Deux minutes c’est un peu court, mais l’effet teasing marche et nous donne envie d’avoir la suite.




Skip to main content


