C’est la sortie de l’EP “MMXX” en Septembre 2020 qui a marqué un véritable tournant dans la carrière d’ELECTRIC CALLBOY. Avec l’arrivée de Nico Sallach (ex-To The Rats And Wolves) en tant que second frontman, le groupe se présente avec un nouveau line-up qui permet le retour du fun et de l’insouciance de leur début !
Surtout avec le single « Hypa Hypa » qui a connu un succès phénoménal en très peu de temps ! Le tube continue de voir ses streams augmenter atteignant aujourd’hui plus de 28 millions et 16 millions de vues sur Youtube.
ELECTRIC CALLBOY a surfé sur cette vague pour revisiter le titre, accompagnés de noms de la scène allemande comme The Boss Hoss, Sasha, le crew de HipHop 257ers ainsi que les DJ Gestört aber GeiL, We Butter The Bread With Butter et Axel One. Après avoir accompli beaucoup de choses avec « Hypa Hypa » ELECTRIC CALLBOY a décidé de se lancer dans quelque chose de complètement nouveau en partageant leur nouveau single « We Got The Moves » qui suit déjà le chemin de son prédécesseur avec près de 200 000 de streams en 24h puis 5 millions au global en plus de 6 millions de vues après seulement un mois, ce qui confirme le potentiel du groupe et prouve qu’ ELECTRIC CALLBOY est actuellement au top de sa forme avec le meilleur qui reste encore à venir.
Une chose est sûre, les prochains mois réservent des choses incroyables pour ELECTRIC CALLBOY !
Les allemands d’ELECTRIC CALLBOY feront un stop à Paris lors du TEKKNO TOUR ’23.
LE 29 AVRIL À L’OLYMPIA
RSTLSS et VERYSHOW ont décidé de vous faire gagner des places pour le concert d’Electric Callboy !
Pour gagner 1×2 places, il suffit de vous abonner à nos réseaux sociaux, de partager cet article en nous taguant sur vos réseaux sociaux et en mentionnant en commentaire sur nos réseaux sociaux au moins 1 ami. Attention, le concours se termine le 28 avril à 15h.