Que se passe-t-il lorsque votre bassiste ne peut pas jouer au concert de votre groupe ? Lorsqu’il s’agit de Suicidal Tendencies, la réponse est : « bah on appelle son père ». Et c’est exactement ce qui s’est passé jeudi dernier lorsque le groupe est monté sur scène à Mexico, et qu’ils ont demandé au bassiste et ancien membre du groupe, Robert Trujillo, maintenant chez Metallica de venir jouer les remplaçants.
Pour ceux qui ne le savent pas, Trujillo a joué avec Suicidal Tendencies de 1989 à 1995, donc le mec a une certaine histoire avec le groupe. Ces dernières années, son fils de 19 ans, Tye Trujillo, qui joue également la basse, a également joué dans Korn et son propre groupe OTTTO, a occupé cette place dans le groupe.
Malheureusement, Tye n’a pas pu rejoindre le groupe à leur date à Mexico en raison d’engagements antérieurs avec OTTTO. Selon une publication sur les réseaux sociaux du leader Mike Muir, le projet de remplacer Papa Trujillo était un secret jusqu’à ce qu’ils atterrissent à l’aéroport.
C’est cool de voir ce genre de chose se produire. Naturellement, ce genre de chose n’arrive pas souvent puisque Metallica est très occupé avec sa propre tournée mondiale, mais comme ils sont actuellement en train de se reposer avant la deuxième étape de leur M72 World Tour, il était logique que Rob aide ses vieux potes.