Mais avant tout, il y a d’après lui une incompréhension à clarifier.
Dans une récente interview, Sebastian Bach a partagé son optimisme quant à une éventuelle réunion avec son ancien groupe Skid Row, sous réserve de résoudre une incompréhension persistante.
L’ex-chanteur du groupe a révélé qu’il avait découvert une information cruciale lors d’un récent concert, nécessitant une communication directe avec ses anciens collègues. « J’ai découvert quelque chose lors du tout dernier concert de KISS que je ne savais pas avant et c’est un élément majeur de malentendu », a déclaré Sebastian à Eddie Trunk sur le programme SiriusXM de ce dernier, selon les transcriptions de Blabbermouth.
Malgré son emploi du temps chargé avec sa tournée en soutien à son nouvel album solo, Bach prévoit d’envoyer un message réfléchi pour éclaircir cette incompréhension. « Je dois m’assurer que c’est le parfait foutu e-mail et que je ne dis rien de mal ou ne fais pas de blagues », a-t-il ajouté. « Je n’ai tout simplement pas l’énergie pour le faire en ce moment, mais je sais que je dois le faire. »
Ce qui est certain c’est qu’il exprime grandement son désir personnel de retrouver Skid Row mais uniquement après clarification. « Je dirais au monde qu’il y a de fortes chances que cela se produise, car il n’y a aucune raison de ne pas le faire, uniquement un malentendu comme à l’heure actuelle. C’est tout ce que je peux dire. Il y a un malentendu. »
Cette discussion intervient dans le contexte du départ du chanteur suédois Erik Grönwall du groupe Skid Row pour des raisons de santé, avec Lzzy Hale de Halestorm le remplaçant temporairement pour les prochaines dates de tournée (voir article).