GWAR a révélé la réédition vinyle de leur premier album « Hell-O!« , célébrant le 36e anniversaire de l’album emblématique sorti en 1988.
Prévue pour le 13 septembre, cette réédition sera disponible en vinyle clair éclaboussé de sang et en CD. Elle inclura des illustrations étendues avec des photos inédites, dont des clichés du spectacle de sortie de l’album original à Richmond, en Virginie. Le groupe va également réimprimer les T-shirts « GWAR Must Die » qui étaient populaires à leurs débuts.
Blóthar the Berserker, connu à l’époque sous le nom de Beefcake the Mighty, a partagé ses souvenirs sur les débuts de GWAR et l’album « Hell-O! ». « C’était les années 80. J’étais si jeune et effrayé », a déclaré Blóthar dans un communiqué de presse. « Je me souviendrai toujours de mes errances dans les sex-shops miteux de Times Square, les pantalons autour des chevilles, les larmes aux yeux… Je ne savais pas que je travaillais sur le disque le plus important de l’histoire du shock rock. Nous polissions un étron pour les âges… nous voulions l’appeler ‘Beat the Meatles‘, mais la maison de disques a dit non… et ‘Hell-O’ est né. »
GWAR se prépare à lancer deux tournées aux États-Unis en juin et septembre, avec des billets disponibles dès maintenant. Ces concerts en tête d’affiche se termineront par leur participation au Knotfest Iowa le 21 septembre.
Pour ceux qui prévoient d’aller jusqu’aux USA pour voir un concert de GWAR, le groupe dit qu’il est conseillé de se procurer certains de leurs produits CBD et Delta de la gamme Bud of Gods pour une expérience de concert ultime en tant que Bohab. Ce genre d’annonce est un véritable enfer marketing, du délire !