Skip to main content

Les Killers ont créé un moment inoubliable mercredi soir à l’O2 Arena de Londres en mettant leur concert en pause pour permettre à leurs fans de vivre un moment historique : la victoire de l’Angleterre contre les Pays-Bas et leur qualification pour la finale de l’Euro 2024.


Lors de leur « Rebel Diamonds Tour », après avoir joué dix chansons, le groupe a interrompu leur performance juste après « A Dustland Fairytale« . Sur le grand écran derrière eux, les fans ont pu suivre les quatre dernières minutes de temps additionnel de la demi-finale entre l’Angleterre et les Pays-Bas. Lorsque l’Angleterre a marqué le but décisif, scellant leur victoire 2-1, des confettis rouges et blancs ont été libérés, enveloppant le public dans une ambiance de fête. Pour couronner ce moment, les Killers ont enchaîné avec leur tube emblématique « Mr. Brightside« , faisant exploser de joie la foule londonienne.


Les Killers continuent leur tournée avec une autre date à Londres ce soir, suivi de leur performance au festival Mad Cool à Madrid ce week-end. Le groupe se dirigera ensuite vers les États-Unis début août pour Lollapalooza et jouera plusieurs dates en Amérique du Nord tout au long de l’été et de l’automne. Ils ont également prévu une résidence spéciale dans leur ville natale où ils interpréteront en entier leur album de 2004, « Hot Fuss« .

L’équipe nationale masculine de football d’Angleterre se prépare pour un grand défi : la finale de l’Euro 2024 contre l’Espagne, qui se déroulera dimanche 14 juillet à 15h00 EST à Berlin.