Skip to main content

Mais que ce titre est bon…! LOST, un titre explosif, alléchant, séduisant, la dernière sucrerie alternative de MATW à croquer à pleines dents !

LOST est un titre qui va plaire à nombre d’entre nous, LOST ou pas, MATW vient à nouveau avec cette composition à notre RESCUE comme ils avaient pu le faire précédemment avec SAVE THE WORLD.

LOST est extrêmement dynamique, une vraie pile électrique, c’est rayonnant, lumineux, cela retentit comme une urgence, un titre qui aurait eu sa place dans la zone alternative de MTV Pulse comme les standards et autres classiques de FALL OUT BOY. Oui MATW nous fait penser à FOB, et c’est tant mieux.

MATW est un quatuor hors pair avec deux paires (2×2), comme un 4×4, ce quatuor ride sans concession dans la scène rock française, il se joue des tumultes et nous sert de manière admirable ce titre LOST comme un gift remarquable qui résonne comme un hymne rock qui nous tarde d’entendre en live, surtout quand les voix s’élèvent. C’est 2min51sec intense.. on a la répartie façon Cadburry, alors on l’écoute en boucle car 2min51sec nous paraissent trop courtes…!

Avec LOST, la peine de MATW ne sera pas perdue, c’est juste un tube en puissance nous rappelant également par moment des envolées sonnantes également du côté de BRING ME THE HORIZON, LOST nous replonge aussi dans nos années Infinity On High de FALL OUT BOY, côte scène rock française MATW nous enthousiasme et nous enivre surtout de leur punk hardcore comme jadis les feus DARJEELING OPIUM.LOST se distingue de manière admirable, sublimer par ce clip qui, en format Lyrics Video est très plaisant, à vrai dire c’est un format idéal comme si nous étions dans le studio d’enregistrement de MATW, participant à cette jouxte opposant Yanis le chanteur à lui-même. LOST s’avère percutant, redoutable de puissance, de jeux de voix, les riffs nous balancent des claques, le scream impulse ce côté viscéral et humain à l’intensité explosive, les phases lentes nous attendrissent, c’est à tomber comme un fan dans l’Univers de MATW sans en être LOST, on ne peut pas mieux dire…Don’t Be Afraid MATW, you’ll never walk alone !

MATW (Me Against The World), ce quatuor originaire de Marseille composé de Yanis au chant et à la guitare, Florian à la guitare et aux choeurs, de Léo à la basse et Thomas à la batterie, ira loin et nous donne d’ores et déjà rendez-vous le 6 septembre 2024 avec la sortie de leur nouvel EP ENDLESS LOOP.

A noter que MATW à annoncer une tournée avec MIRABELLE et TWO TRAINS LEFT à partir du 18.09.2024 jusqu’au 28.09.24 dernière date à laquelle nous pourrons les voir à La Java de Belleville à Paris.

 

LOST – c’est le nouveau single et clip de MATW sortie officielle le 05.07.2024.
Chris