Skip to main content

A vos marques, prêtes et prets partez ! Venez rejoindre BARON’S et son relais 4×400 pour un tour de piste Rock en hommage aux Jeux Olympiques et Paralympiques Paris 2024.

BARON’S c’est un avant tout une équipe composée de 4 relayeurs, runners et rockers dans l’âme jusqu’à la douche collective évidemment. Ce Team légendaire, mais non présents aux JO de Paris 1924, procède sans ordre de passage en apparaissant dans ce clip qui est un clip tonique et motivateur, un kick off comme un go scander par les ordres du starter. Le Baron de Vezeline, Freddy Kroegher, Stéphane Bourriaud, Tom Drevet se JO’uent d’eux-mêmes dans ce clip pour donner le meilleur d’eux-mêmes sous l’oeil du juge arbitre, cheffe opératrice et coach de circonstance Isabelle Roux.

Le titre commence par un emballement de voix et de riffs, où notre Patrick Juvet semblerait apparaître accompagné d’un Steel Panter, mais il n’en est rien c’est bien le Baron qui oeuvre, qui impulse de sa voix cette composition ludique et passionnée. Ludique car la déraison semble gagner ce clip pour mieux respecter l’effort qui s’ensuit, la piste au tartan reste une piste aux exploits, comme une scène de spectacle une piste aux étoiles, les JO représentants dans leurs anneaux comme les spotlights de salles de concert, de beaux objectifs qu’une carrière d’athlète comme celle d’un artiste rêvent d’atteindre, de dépasser, de vivre.

KEEP ON RUNNING se déguste à l’échauffement, en course, en compétition, en phase de récupération, c’est du Fun’n’Rock bien pensé, ce single, ce clip traduisent également l’ardeur de BARON’S a déjoué les codes, casser les codes (cela nous dit vaguement quelque chose, notamment du côté Seine l’autre Scène RocK à remous évidemment). BARON’S ce sont des Show Men dont il est plus que recommandé d’aller voir en concert, non pas pour le Kilt que Le Baron arbore, non pour le Rock que ce dernier incarne, entre autres, avec une voix de charmeuse oscillant entre la voix de Romain Duquenoy des MORNING ROBOTS mais aussi de Robbie Williams, on notera que dans ce titre KEEP ON RUNNING certains phases vocales nous rappellent également Mr Elton John dans son duo avec Kiki Dee

KEEP ON RUNNING reste une belle leçon d’entraînement, un son RocK qui résonne comme un appel à se dépasser soi, « Look At You Playgound, Day By Day, Eye To Eye, Keep On Running », …au bout la victoire vous attend, toutes et tous.

A noter que BARON’S dispense par ailleurs d’autres pistes d’entraînement moins longue que celle de Feurs où ce clip fut tourné, vous pourrez ainsi aller rejoindre notre relais BARON’S lors de prochains concerts, à surveiller côté pages réseaux, histoire de maintenir le rythme et entretenir votre souffle, et bien évidemment la flamme Olympique qui est en vous.

 

KEEP ON RUNNING – c’est le nouveau clip et single de BARON’S sortie officielle 25.07.2024.
Chris