Skip to main content

GOGOJUICE où la pulpe rock qui ne retombe jamais nous offre un nouveau nectar, SASHA’S SONG, un hymne rock mine de rien !

GOGOJUICE annonce clairement la couleur de son futur cocktail prévu en 2025, son premier album !

Après avoir sorti deux singles cette année, KNOCK, KNOCK, KNOCK, et FRANTIC, SASHA’S SONG dévoile à nouveau la fougue rock, l’entrain sans station avec une destination fun’n’rock de GOGOJUICE.

SASHA’S SONG est un titre réussi, marqué de pulsions communicatives, délirant, rock, punk, pop, planant, tournoyant …il est aussi un exutoire, il est un moteur libérant des énergies positives celles de ce quatuor qui s’est bien trouvé depuis 2017 et qui n’en finit pas de nous permettre à notre tour de relâcher nos freins, nos inhibitions, de faire naître en nous cette envie de faire la fête seul.e (dans un premier temps), ou entre ami.es.

SASHA’S SONG est une composition rayonnante, avec des goods vibes, légèrement british, proche de The Libertines, de The Stokes, voire de OASIS pour cette impression de chants propres à l’ambiance des stades. On se délectera de cette vitesse de mise en jambe et de mise en bouche dès les premières notes avec ces guitares redoutables et frénétiques, qui nous laissent dire que la Vie Est Comme Ca et pas autrement, les premières notes nous inspirent autant un réalisme sur le simple fait que la Vie ne vaut d’être vécue que si elle ne l’est pas à fond…

SASHA’S SONG est speed, enlevé, sucré comme un verre de grenadine avec ce côté riot et subversif d’un ALCOHOL de FIDLAR notamment sur le final qui arrive comme une explosion, un bouquet final où le public en concert se retrouvera très certainement éclaboussé du talent de ce quatuor mais aussi de CHEAP BEER. On retrouvera aussi dans SASHA’S SONG la partie cachée et bien réelle de GOGOJUICE comme si on revivait les dernières notes cachées de EMPTY FACE où que celles-ci avaient donné naissance à SASHA’S SONG.

On ne s’ennuie pas avec ce nouveau single servi par un clip où le groupe se livre tel qu’il est, authentique, no prise de tête, ils restent des enfants du terrible du RocK, tels que nous les avions découverts en janvier 2022 sur RSTLSS en leur accordant une chronique La Nouveauté RocK Française, et on souhaite qu’ils le restent encore très longtemps, car on les aime ainsi.

Des Enfants terribles qui plaisent et défrayent les chroniques, ils auront notamment fait partie de la sélection nationale aux Inouïs du Printemps de Bourges, on les suivra encore de près…de A à Y On Run…et surtout en concert prochainement, et entre autres dates, le 12.10.24 à La Traverse à Cléon (76) mais également le 24.10.24 à La Java à Paris.

 

SASHA’S SONG c’est le nouveau single et clip de GOGOJUICE sortie officielle le 04.10.2024.
Chris