Skip to main content

A peine leur huitième album studio « Atonement » sorti, Killswitch Engage sort une nouvelle vidéo pour la chanson « The Signal Fire », avec en prime une apparition de leur ancien chanteur Howard Jones. C’est la première fois que Howard et Jesse Leach se produisent ensemble dans une vidéo officielle du groupe et le résultat est plutôt bluffant.

« Cette vidéo est une démonstration de solidarité et d’unité », a déclaré Jesse à Kerrang. «C’est pour les fans et c’est également un message, comme un témoignage de notre part pour tous ceux qui verront cette vidéo. En ces temps où nous vivons, je pense que c’est un message important – non seulement pour nous en tant que groupe et nos fans, mais pour toute l’humanité. C’est un appel à la compassion et à la compréhension! L’union fait la force. »

 «Ce fut juste une autre journée au bureau», a ajouté de son côté Howard, non sans humour. «De la bonne nourriture, beaucoup de discussions sur le catch et passer du temps avec les garçons est un excellent moyen de passer la journée et de bosser une peu. Félicitations à [réalisateur] Ian McFarland pour avoir rendu le tout indolore lors du tournage. La journée s’est passée tout en sourires – avec un soupçon de métal. « 

« The Signal Fire » est le troisième extrait extrait de « Atonement » sorti vendredi 16 août, , après « Unleashed » et « I Am Broken Too ».