Skip to main content

Les rockeurs électroniques Vex Red ont dévoilé une toute nouvelle vidéo pour leur récent single «Tarantula». La vidéo suit un protagoniste à travers une variété d’événements inattendus et ahurissants, le tout culminant de manière spectaculaire au milieu d’une forêt sombre.

Comme le souligne originalrock.net, les images renforcent la puissance de la musique, inondant les sens d’un cocktail d’éléments électroniques délicats, de voix spectrales, de basses percutantes et de guitares flamboyantes, tout en exerçant une intensité émotionnelle qu’il est impossible d’ignorer.

«’ Tarantula ’a pour but de trouver le calme dans un monde bruyant – calmer le statique et dépasser les turbulences» poursuit le chanteur et guitariste Terry Abbott. «Alors que nos paysages politiques se détériorent à chaque nouveau changement de direction et jeu de pouvoir, nous nous trouvons au milieu d’une une tempête qui grossit. On a l’impression qu’un sentiment d’imminence impossible à éviter nous tient prisonnier. « 

«Tarantula » est la chanson d’ouverture du prochain EP de Vex Red, « Give Me The Dark », dont la sortie est prévue pour le 4 octobre via Say Something Recordings. L’EP présente également leur single «Burn This Place» qui date de 2016, et qui leur a valu l’honneur d’être invités à se produire au Festival Meltdown 2018 de Robert Smith au Southbank Centre à Londres.

TRACKLIST « GIVE ME THE DARK »

  1. Tarantula
  2. Burn This Place
  3. Air
  4. So I Can Sleep
  5. Lake
  6. Dermo – Acoustic (Bonus Track)

https://www.instagram.com/p/B1JTYlHHj9j/