Après une tournée nord-américaine de 25 dates cet été, Queen & Adam Lambert ont annoncé une gigantesque tournée britannique et européenne en 2020 – dont une date en France et pas moins de cinq nuits à l’O2 à Londres.
Comme le souligne Kerrang, les dates britanniques et européennes seront, de manière surprenante, les premières depuis que le Biopic Bohemian Rhapsody a pris d’assaut les cinémas, le tout étant décrit comme «un nouveau chapitre de l’histoire du groupe», par le scénographe Ric Lipson. « Une fois de plus ils élargissent les paramètres de ce que peut être une expérience musicale en direct, et ce nouveau spectacle propose la célébration innovante et interactive la plus spectaculaire à ce jour du pouvoir intemporel de la musique de Queen. »
«Je suis impatient de retourner au Royaume-Uni et en Europe», a déclaré Adam Lambert. « Nous y avons passé un super moment lors de notre dernière tournée, et je suis très heureux de présenter ce nouveau spectacle là-bas! ».
Brian May, de son côté, a ajouté : «Il s’agit d’une nouvelle production redoutable qui transporte l’héritage de Queen encore plus loin. J’en suis très fier », alors que Roger Taylor a simplement déclaré:« Nous sommes de retour et nous sommes chauds. «
https://www.instagram.com/p/B2z8co2FA8F/
La tournée passera par l’AccorHotels Arena à Paris le 26 Mai :
Des tubes planétaires, une énergie scénique époustouflante : le groupe de légende est de retour sur la scène de l'@AccorH_Arena !@QueenWillRock + @adamlambert donneront un concert exceptionnel le 26 mai prochain 🤘
🎟️ Prenez vite vos places : https://t.co/SaNN2bpVxa pic.twitter.com/ddB12FrKZH
— Accor Arena (@Accor_Arena) September 25, 2019
Dates de la tournée :
May 2020
24 Bologna, Italy Unipol Arena
26 Paris, France AccorHotels Arena
27 Antwerp Belgium Sportspalais
29 Amsterdam, Netherlands Ziggo Dome
30 Amsterdam, Netherlands Ziggo Dome
June 2020
2 London, UK The O2
3 London, UK The O2
5 London, UK The O2
6 London, UK The O2
9 London, UK The O2
11 Manchester, UK Manchester Arena
24 Berlin, German Mercedes-Benz Arena
26 Cologne, Germany Lanxess Arena
28 Zurich, Switzerland Hallenstadion
29 Munich, Germany Olympiahalle
July
1 Copenhagen, Denmark Royal Arena