Skip to main content

Marilyn Manson a sorti une nouvelle vidéo très sombre pour sa reprise de la chanson culte du folklore américain, « God’Gonna Cut You Down. »

En plus de dévoiler le nouveau clip épique – qui a été tourné à Joshua Tree et réalisé par Tim Mattia -, le « God Of Fuck » a également annoncé qu’il allait sortir le single sur un picture disc à édition limitée comprenant une de ses aquarelles.

https://www.instagram.com/p/B3vtTGqgLH4/

Le single arrive après l’annonce que Mazza incarnera le rôle d’un chanteur de death metal viking dans la dernière saison de Starz ’American Gods.

Comme le rapporte Kerrang, il a également récemment parlé de son travail sur le successeur de l’album studio « Heaven Upside Down » datant de 2017,  la date d’arrivée de cet album semblant se rapprocher.

« En ce moment dans ma vie je suis dans une phase où j’ai envie de raconter des histoires grâce à ce disque, et c’est un peu comme un musée de cire de mes pensées, une étude de la chambre des horreurs dans ma tête », a-t-il déclaré.

«J’ai essayé de peindre tout ça avec des mots, et Shooter [Jennings] avec des sons, afin que vous puissiez voir et entendre tout votre désir, votre passion et votre désespoir ».

«C’est une explication plutôt théâtrale ! Mais l’album est plein de drame. Je ne le comparerais à aucun de mes autres disques, mais vous pourrez y entendre un peu de tout. C’est comme si j’avais enfin réussi à tout concentrer en un seul endroit ».

« God Gonna Cut You Down » a été enregistré avec le producteur Tyler Bates, avec qui le Manson a collaboré sur ses deux derniers disques, « The Pale Emperor » sorti en 2015 et « Heaven Upside Down » sorti en 2017.