Skip to main content

Travis de la station de radio du Dakota du Nord 95,9 KRFF a récemment interviewé Mark Vollelunga, guitariste de NOTHING MORE, et le bassiste Daniel Oliver. Vous pouvez écouter l’intégralité du chat via le widget SoundCloud plus bas. En voici quelques extraits :

Sur la nature souvent « intense » des shows live de NOTHING MORE:

Mar: « Nous donnons beaucoup de nous-mêmes pendant nos concerts. Nous sommes fiers d’être l’un des groupes qui, lorsque vous venez nous voir, ne joue pas simplement le nouvel album. Si vous voulez juste écouter de la musique, vous pouvez l’écouter dans votre voiture, mais j’ai commencé à souder il y a de cela une dizaine d’années et j‘ai construit tous ces engins sur scène que tout le monde peut voir quand ils assistent au concert. Nous avons deux fantastiques batteurs dans le groupe; nous sommes connus pour faire des trucs de type cercle de tambours. Un solo de basse de fou sur lequel nous jouons tous. Puis cette tournée mettra en avant le dernier-né, qui sera la « queue de scorpion », qui est un peu comme la première machine de dub-step sous stéroïdes au monde« .

Si le groupe ressent une quelconque pression dans l’enregistrement du successeur de « The Stories We Tell Ourselves » :

Mark : « Je pense que pour c’est similaire à la même manière dont vous attendez le prochain livre d’un auteur, mais c’est plus simplement juste la prochaine étape pour nous. Je ne sais pas pour les autres gars, mais je ne ressens pas vraiment cette pression. J’écris juste de la musique et je raconte des histoires parce que c’est ce que nous faisons. C’est une des choses que je préfère. Je suis vraiment très enthousiaste à propos la quantité de nouveau matériel que nous avons en cours et je suis prêt à retourner en studio. Nous avons « construit » un type de salle de repet horrible dans les vestiaires au cours de cette tournée et ça a été très amusant de faire du bruit à nouveau. Il est temps de créer à nouveau. « 

Sur leurs plans pour 2020:

Mark : « Nous sommes concentrés à 100% sur le prochain album. Nous sommes très enthousiastes. J’ai oublié combien de concerts nous avons fait l’année dernière, je crois qu’il y en a eu plus de 150. Nous avons été sur la route pendant environ 250 jours. Nous avons joué dans la plupart des pays qui parlent anglais et toute l’expérience a été extraordinaire. Mais ça va être génial de pouvoir mettre tout ça derrière nous et nous concentrer entièrement sur la suite. « 

« The Stories We Tell Ourselves » est sorti en Septembre 2017 via Better Noise Records.

https://soundcloud.com/travis959krff/nothing-more-interview