La chanteuse de Paramore, Hayley Williams, a sorti le premier single de son premier album solo à venir, « Petals For Armor ». La chanson s’intitule « Simmer », et on peut dire qu’elle du genre intense. Elle est d’ailleurs accompagnée d’un videoclip.
Pleine de moments d’ombre et de moments plus calmes, la chanson nous montre Hayley jouant avec son côté le plus sombre. C’est certainement plus dansant et personnel que le matériel que tout le monde connaît de son travail avec Paramore, et semble indiquer un sens de l’introspection dans l’album dans son ensemble. La vidéo, quant à elle, est plongée dans l’horreur artistique d’aujourd’hui, faisant écho à des films comme « The Conjuring », « The Witch » et « It Comes At Night ». Et on a également une Hayley vraiment vulnérable – nue, courant dans les bois et en train d’essayer de se cacher.
« Petals For Armor » avait été teasé avec une vidéo assez effrayante publiée sur le compte Twitter de Hayley, et qui était composée du son d’une respiration lourde de style ASMR et un paysage de rêve fluide fait d’arbres sombres et de bois inquiétants.
L’album sortira le 8 mai via Atlantic Records.
https://twitter.com/yelyahwilliams/status/1214317612689178625
https://twitter.com/yelyahwilliams/status/1216881480091090944
https://www.instagram.com/p/B7pVNojpTH7/
https://www.instagram.com/p/B7tx62TpaGx/